Allez, je n'ai jamais été aussi content depuis des années, alors une deuxième note le même jour! C'est la fête du slip!  YOUPI!

Alors pourquoi je suis content?

1) Mon problème informatique qui empêchait la progression de mon blog a été réglé! Je ne sais comment, tout seul apparemment...comme quoi!
2) J'avait un devoir pour le lycée Samedi matin de 9h à 11h, qui réduisait fortement le temps que je vais passer au festival international de la bande dessinée d'angoulême ! Eh bien j'ai réussi à faire sauter ce devoir, et quand on sait le gigantisme que représente ce festival, c'est légitime, sachant qu'il a été concu pour 4 jours et que je ne serait présent qu'à 2 d'entres eux...et ca approche...!
3) Demain on est mercredi...journée légère pour moi...et pis encore vivement Angoulême! Je vais une fois de plus rencontrer, je pense, une bonne partie de ceux que j'avais rencontré au festival d'Angers, mes compagnons de la communauté Bulles Sans contour, dont Cha (que j'avait déjà vu) mais aussi Laurel, que j'ai déjà évoqué sur ce blog, mais que je n'avait jusqu'à présent jamais vu!

Mis à part ca ma vie est cool. Je boite depuis une semaine. En sortant de ma douche, mercredi dernier je me suis coupé...disons plutôt ouvert le genoux très fortement (sur le coup ca m'a rappellé quelqu'un -qui se reconnaitra- qui avait essayé de se couper les ongles ave cun cutter...et plus de doigts de pieds!) et au début ca faisait comme dans le film Stigmata: dès qu'on met une compresse ca se calme, mais dès qu'on enlève, ca pisse le sang. Et comme je ne supporte pas la vue de mon sang, j'ai tendance à au bout d'un moment avoir l'impression que je me vide, et j'ai à la fois un gros coup de fatigue spontané et en même temps la nausée. Je ne sais pas si vous avez déjà fait l'expérience d'avoir envie de dormir et de vomir en même temps...c'est affreux. En tout cas ca m'aura valu une petite contrepartie: j'ai eu le droit d'utiliser l'ascenceur de mon lycée...qui fonctionne avec une clé. (c'est quelqu'un qui l'avait illégalement copié qui me l'a passé) Intéressant isn't it? Toujours est-il que vous pourrez apercevoir un loqueteux à Angoulême.

Sinon ma mère a retrouvé récemment une pile de Fluide Glaciaux ayant appartenu à mon père...dans les années 80! Il y en a tout un tas de 83 à 89...eh bien force est de constater que ca a quand même très peu évolué. Edika était très présent et Goossens (un de mes auteurs favoris que je vais rencontrer à Angoulême) également, mais il n'avait pas encore inventé son chef d'oeuvre: George et Louis.